Nouvelle page !!!

Publié le par titine

Coucou !!!! me revoilà sur mon blog après quelques jours d'absences,  pas due à l'abandon du scrap mais à la réalisation d'une page qui m'a pris un peu de temps car il faut bien conjuguer travail et loisirs !!!! c'est une photo de nous quatre. je me suis inspirée de la revue Scrap tendance ( spécial couture ) je suis assez contente du résultat !!!
j'ai utilisée de la peinture tulipe, j'ai encrée les fleurs et mis des perles pour les coeurs. J'ai encré tout le tour de ma page ainsi que mes titres. j'ai utilisé un gabarit sur le net pour l'oiseau. J'ai aussi fait de la couture. Voila je pense vous avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser !!!


Publié dans le-scrap-de-titine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> wahoooooooo!! superbe cette page!! tu peux être contente de toi!!! bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> cette page est une merveilleeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
bravo j'aime beaucoup les tons chauds de ta page c'est très joli
Répondre
M
slt christine.j'espere que tout se passe bien pour toi,on a des nouvelles par les collègues du sud.apparament c'est pas tout le temps facile.tu aurais du rester avec nous.dommage.on pense à toi souvent.plein de gros bisous. 
Répondre
N
bravo titine quel boulot magnifique,tes fleurs sont superbe et l'ensemble tres harmonieux felicitations c'est tres tres reussit
Répondre